JESSIE /JOHN STAMOS

Aller en bas

JESSIE /JOHN STAMOS

Message  marie le Ven 4 Jan - 20:44



l'oncle jessie le beau frére de danny incarnée par john stamos en haut à gauche est un personnage complexe et passionnée il collectionne les aventure sans lendemain . Il est musicien dans un groupe de rock et jouera meme le temps de plusieurs épisodes avec les beach boys .

Coté famille il viendra vivre chez danny tanner lorsque celui ci devient veuf avec 4 enfants ceux ci se confient beaucoup plus à l'oncle jessie qui dédramatise les situations les plus cocasses et quand il entraine les enfants à faire des bétîse .Danny n'est pas trés fier de son beau - frére trop rock n' roole et les disputes éclatent !

BIOGRAPHIE

Le nom de famille original de John Stamos est Stamopolous, il a été raccourci par sin grand-père quand il est venu en Amérique de Grèce. Ses parents sont Bill et Loretta, et il a deux plus jeunes soeurs, Janeen et Alaina, deux professeurs. Son premier rôle professionnel était Blackie Parrish dans le soap quotidien "Genral Hospital" en 1963, qui s'est transformé en rôle de deux ans, pour lequel il a gagné deux Soap Opera Digest Awards (1982 et 1983). En 1987, il a obtenu le rôle de Jesse dans la série "La fête à la maison", qui est son rôle plus connu jusqu'ici, qu'il a tenu pendant 8 ans. À sa demande, les auteurs de la série ont donné à son personnage le nom de famille "Katsopolis" au lieu du nom "Cochran" qui était prévu afin d'accentuer l'héritage Grec de John. Il a joué les percussions occasionellement avec les Beach Boys, dont il est un grand fan, et a dirigé leur clip " "Hot Fun in the Summertime". Aprés une traversée du désert il revient en force dans la série Urgence dans le rôle du DR Moretti

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 44
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://monunivers13.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum