SUN KWON/YOUNYI KIM

Aller en bas

SUN KWON/YOUNYI KIM

Message  marie le Mer 13 Fév - 16:29








D'origine coréenne, Sun est soumise à son mari Jin, qui l'empêche de se mêler au reste du groupe. Très timide, elle cache à son mari et au reste des disparus qu'elle parle anglais. Elle ne demande qu'à se rendre utile, et sa connaissance des plantes et de leurs vertus médicinales est un atout pour les survivants, et notamment pour Jack à court de médicaments. Peu à peu, la jeune femme finit par s'imposer et tenir tête à son époux.



BIOGRAPHIE /FILMOGRAPHIE

La carrière de Yunjin Kim est partagée entre l'Asie et les Etats-Unis. Née en Corée du Sud, elle grandit aux Etats-Unis. Très vite attirée par la comédie, elle suit une formation artistique qui la mène jusqu'à l'High School of Performing Arts de New York, rendue célèbre par la série Fame.
Mais c'est l'Asie qui lui offre ses premiers rôles. En effet, après les séries japonaise "With love" et coréenne "Weding Deureseu" en 1998, elle obtient un an plus tard l'un des premiers rôles du thriller sud-coréen "Swiri". Suivent ensuite des productions asiatiques comme "Danjeogbiyeonsu", "Rush!", "Iron Palm" ou "Milae" en 2002.

Elle revient sur sa terre d'adoption en 2004 :
J.J. Abrams choisit pour incarner Sun, une des survivantes de Lost, les disparus


marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1368
Age : 44
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://monunivers13.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum