guillaume musso

guillaume musso

Message  Invité le Jeu 16 Oct - 19:56

On s’est tous posé la question au moins une fois :
si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c’était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelle douleur, quel remord, quel regret choisirions-nous d’effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ?
Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ?

Elliott, médecin passionné, ne s’est jamais consolé de la disparition d’Ilena, la femme qu’il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu’il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l’instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l’implacable destin qui a figé son sort à jamais.

Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d’amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

ceci concerne " seras tu là " qui est un des 5 romans écrits par guillaume musso et je dois dire que le livre est tout à fait passionnant. qui l' a lu ou qui a déjà lu un roman de g.musso

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: guillaume musso

Message  Sylla le Jeu 16 Oct - 21:20

Oh ben ça a l'air bien ça en fait!

J'étais pas trop tentée quand je l'ai vu sur France loisirs mais je dois dire que ta description me palit bien! et puis sur le fond ça me fait un peu penser à l'effet papillon non? (ça me donne des idées de films à mettre pour le coup! Very Happy )

Je vais peut-être aller en acheter un la prochaine fois que j'irais en ville pour le coup!
Sylla
Admin

Féminin
Scorpion Rat

Voir le profil de l'utilisateur http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Message  Invité le Ven 17 Oct - 9:12

moi aussi au départ g.musso ne me disait pas grand chose et j' ai entendu une interview à la radio et j' ai lu des articles dans les journaux et du coup je me suis lancée et je ne le regrette pas.le bouquin est palpitant .

Invité
Invité

Message  marie le Mer 22 Oct - 20:31

je pense que je vais lire ce livre ça me tente merci anne flower

marie
Admin

Féminin
Poissons Tigre

Voir le profil de l'utilisateur http://monunivers13.frblog.net